Top 5 des sextoys les plus utilisés chez les LGBT

Depuis quelques années, les lesbiennes, les gays, les bisexuelles et les transgenres ou LGBT osent plus. Ils se libèrent et réalisent leurs tabous pour plus de plaisir. Les sextoys sont de plus en plus employés pour une sexualité débridée. Saviez-vous ce que c’est que les LGBT ? Quels sont les sextoys les plus acheté par les LGBT ? Comment acheter les sextoys pour les LGBT ? Voici les tops 5 des meilleurs sextoys du moment les plus appréciés par les lgbt.

Le We Vibe

Un des sextoys pour les lgbt très appréciés et idéaux pour les lesbiennes qui veulent s’offrir un moment de plaisir en solo ou en couple. C’est une vraie petite merveille, un concentré d’innovation. Le we vibe est un petit appareil vibromasseur que l’en a sous le coude. Il possède 2 moteurs silencieux. Sur ses deux extrémités se trouve un stimulateur qu’on doit utiliser sur le point G et le clitoris. Depuis quelques années, la technologie ne cesse d’évoluer, le we vibe peut être contrôlé à l’aide d’une application qui se trouve sur votre smartphone. Un joujou que les lesbiennes devront apprécier, car il figure parmi les sextoys les plus ultra-performants du moment. Le we vibe coûte entre 180 à 200 euros et il est disponible dans les ventes en ligne si on veut faire un achat de façon discrète.

 Le canard vibrant rose et le paloqueth anneau vibrant

Le canard vibrant rose qui est en plastique est loin d’être excitant, mais celui-ci est une véritable exception. Ce canard possède un puissant pouvoir de vibrations stimulantes, vous serez absolument étanche. Les lesbiennes et les gays peuvent l’apprécier, c’est un appareil que l’on peut employer dans les bains. Il coûte environ 30 euros dans les magasins et les ventes en ligne. Le paloqueth anneau vibrant peut être utilisé par les lgbt. Il procure un maximum de plaisir pour les utilisateurs. C’est un appareil qui est doté d’un appendice qui est en forme de lapin. Il offre une puissante vibration pour le clitoris ou l’anus, les homosexuelles trouveront ce jouet spécialement à leurs gouts. Son prix ne dépasse pas les 50 euros.

Le mia et l’utimi perles anales

Le Mia est un petit appareil vibromasseur qui a la forme d’un rouge à lèvres. Il est facile à porter, car on peut le mettre dans une poche ou un sac à main en toute discrétion. Il peut être employé partout et en tout moment par exemple dans un vestiaire ou sur un vol international. Il coûte environ 70 euros et il est doté d’un port USB qui facilite le rechargement. L’ultime perles anales pour les lgbt est à la fois flexible et solide, mais surtout biocompatible. C’est un jouet facile à nettoyer et il est 100 % fait en silicone. C’est un objet qui offre un plaisir anal, une sorte de rangée de perle qui excite les sens dans la région anal. En plus il ne coûte pas plus de 20 euros.

Le sexto fait-il encore rêver les jeunes ?
Focus sur le Kama-sutra : le livre sacré des amoureux du sexe