Pimentez votre vie sexuelle grâce aux accessoires SM

Au sein de chaque couple, la relation sexuelle joue un rôle essentiel pour préserver la vie intime des deux partenaires. Cependant, il arrive parfois que cela soit une routine. L’un, tout comme l’autre peut trouver que les rapports deviennent fades. Heureusement, avec les accessoires SM, c’est plus simple de pimenter les ébats. Cela, dans le but de renouer le plaisir ainsi que l’excitation entre deux personnes qui s’aiment. Si vous avez envie de tenter cette expérience, connaissez les bonnes techniques. Voici des conseils pratiques pour vous aider.

Essayer le bondage

Envie de mettre un peu de piment dans votre couple ? Faites-vous attacher pour le plaisir ! Seulement, le bondage ne s’effectue pas au hasard. Le choix des accessoires SM y joue un rôle essentiel. Par exemple, procurez-vous des menottes, des liens, des fouets ou bien des chaînes. Soignez aussi votre apparence en portant des corsets noirs, des bas assez sexy pour attirer l’attention de votre partenaire. Si vous aimez, pourquoi ne pas passer en mode maîtresse et changer les rôles entre-deux ? Lorsque l’atmosphère est bien créée, le bondage peut commencer. Cette technique consiste à attacher votre amoureux en utilisant les objets (menottes, ceinture, etc.). Ainsi, il ne peut pas se défendre ou bouger. Vous pouvez explorer toutes les zones érogènes de son corps librement.

Tenter les caresses « hot »

Une autre façon de raviver le plaisir dans un couple, c’est aussi de faire des « caresses hot ». Vous vous demandez certainement si cela ne nécessite pas des stratégies particulières. Effectivement, pratiquer ces genres de caresses ne s’effectue pas au hasard. Mais, il n’est jamais trop tard pour apprendre et pour tenter l’expérience. Apprenez à souffler le chaud ainsi que le froid sur votre amoureux. Mettez un glaçon dans la bouche, faites-lui plaisir avec une fellation. Enflammez la pièce avec des bougies et créez une ambiance chaleureuse. Allez-y doucement lorsque vous commencez les petits massages sensuels. N’oubliez pas de porter des tenues sexy et qui peuvent éveiller facilement l’excitation chez votre partenaire.

Faire de la fessée

Pour rompre la monotonie dans votre vie sexuelle, la fessée est une autre expérience sexuelle à tester. Pour ressentir de nouvelles sensations délicieuses, vous pouvez utiliser des accessoires SM comme les fouets. Si vous ne disposez d’aucun accessoire, employez une brosse à cheveux ou bien une raquette. Demandez à votre partenaire de commencer à faire des tapes. Il doit monter en intensité petit à petit. Si vous sentez que cela devient trop douloureux, vous pouvez arrêter. Avec la fessée, sachez que vous n’aurez rien à faire. Vous allez simplement jouer la victime et votre partenaire aura une sensation de contrôle sur vous. Quoi qu’il en soit, ne pratiquez pas la fessée si vous avez peur.

Comment bien réussir un massage érotique ?
Dirty talk : comment ne pas tomber dans le vulgaire ?