Comment bien réussir un massage érotique ?

Réussir un massage érotique permet de pimenter la relation amoureuse. Il s’agit d’un magnifique cadeau et un bon moyen pour construire l’intimité et la confiance dans le couple. Pour devenir un expert, il faut se préparer non seulement l’espace privé et le corps, mais aussi la façon de procéder efficacement.

Que faire pour bien réussir un massage érotique ?

Il est essentiel de se  préparer pour rendre le massage aussi sensuel que possible. Le couple devra se sentir frais, propre, en confiance et à l’aise. Il est essentiel de prendre une douche avant la pratique. Puis, il faut que la salle de massage soit bien aérée et confortable, afin que votre partenaire se sente bien. Utilisez des foulards pour bander les yeux. Des pierres chaudes ou autres accessoires de massage sont aussi utile pour rendre le moment exceptionnel. De ce fait, la meilleure solution est d’utiliser une huile naturelle comme l’huile de coco, beurre de cacao, huile d’olive pour le massage.  Vous pouvez également acheter les huiles de massage vendues au marché pour optimiser le moment. Cependant, il faut savoir que pour réussir un massage érotique, certaines personnes peuvent préférer les huiles parfumées aux huiles naturelles.  Pour finir, communiquer avec votre partenaire constitue la partie la plus importante pour la mettre totalement en confiance.  Par contre, il faut éviter les longues conversations.

Comment effectuer un massage érotique ?

D’abord, il faut chauffer l’huile dans les mains pour rendre la paume tiède. Puis, versez-en quelques gouttes sur la partie que vous voulez masser. De préférence, il faut éviter de verser directement une huile froide car cela rend votre partenaire tendu et le met mal à l’aise. Qui dit massage dit technique. Il n’existe aucun secret pour rendre un massage agréable, il suffit de faire une pression ferme et douce avec des frottements sur les muscles. Réussir un massage érotique consiste avant tout à tranquilliser ou détendre votre partenaire afin qu’il soit prêt pour la suite.

Quelle partie du corps devra être massé ?

Le massage se fait toujours avec douceur. Il suffit de se focaliser sur les zones les plus négligés du corps. En effet, le massage commence par la partie postérieure du cou et les épaules, vers la colonne vertébrale. Surtout, il ne faut pas oublier de masser l’arrière des jambes et les pieds. Pour effectuer un massage, la méthode simple et naturelle en utilisant les doigts, les coudes, les bras et même la poitrine est la meilleure solution. Certaines personnes utilisent des outils tels qu’une bouteille, rouleau à pâtisserie… Tandis que ces outils sont moins sensuels. Pour réussir un massage érotique, n’oubliez pas de masser les parties représentatives de la sensualité et de l’intimité, sans toutefois induire une réelle volonté sexuelle explicite.

Quelles sont les chansons les plus écoutées pendant l’amour ?
Tout savoir sur l’orgasme féminin pour ne plus passer à coté