Choix de sous-vêtements : allier confort et sensualité

La lingerie est l’arme secrète de séduction de la femme. Chacune a un style de sous-vêtements qui reflète sa personnalité et son envie du moment. Pour se sentir bien dans sa peau, les sous-vêtements qui allient confort et sensualité sont le meilleur choix. Cependant, un modèle qui convient aux autres peut ne pas vous convenir. Par conséquent, trouvez une lingerie adaptée à votre silhouette et à votre caractère. Voici les conseils à ne pas manquer.

Des sous-vêtements conçus avec des matériaux de qualité !

Allier confort et sensualité est impossible si la matière des sous-vêtements féminins n’est pas de qualité. En effet, une lingerie de mauvaise qualité ne donne pas toujours le résultat escompté. C’est pourquoi choisir les bons matériaux et tissus pour la lingerie est une étape cruciale. Le lycra, la microfibre et l’élasthanne sont à privilégier car ils apportent un maximum de confort. La soie et le satin sont également des matières de qualité. Leur légèreté fait que les sous-vêtements en satin ou en soie sont appréciés par de nombreuses femmes. En plus de celles-ci, la dentelle, la broderie et le tulle ne sont pas en reste. Les grandes marques de lingerie proposent des modèles conçus avec l’association de deux matières pour mettre en valeur le corps de chaque femme. Vous les trouverez facilement dans votre boutique de sous-vêtements habituelle ou en ligne. Les sites internet spécialisés proposent une large gamme de sous-vêtements et vous pouvez parcourir les articles à tout moment. Vous pouvez par exemple visiter le site epycure.fr pour vous aider à trouver votre bonheur.

Des modèles qui reflètent votre personnalité !

Divers modèles de lingerie sont disponibles sur le marché, mais tous ne sont pas en harmonie avec votre personnalité. Vous êtes une femme fatale ? Les sous-vêtements envoûtants qui mettent en valeur votre silhouette seront pour vous synonymes de confort et de sensualité. Optez pour des sous-vêtements en dentelle avec guipure incrustée de couleur rouge ou noire. Vous pouvez même les associer à des porte-jarretelles ou à une guêpière pour une séduction assurée.  La lingerie sexy est un must pour la femme fatale mais pas seulement. Vous pouvez aussi les porter le temps d’une soirée pour pimenter une nuit romantique. Si vous êtes une working girl, privilégiez une lingerie confortable. Un ensemble tanga et soutien-gorge sera parfait pour votre look. Sinon, pour un look décontracté, portez un soutien-gorge avec un décolleté et un bas échancré. Inutile de vous forcer à porter des strings qui peuvent devenir gênants si vous n’en avez pas l’habitude. Quant à la couleur, une teinte pastel sera parfaite sur une peau claire, et la mate sur une peau bronzée.  Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir.

Une lingerie adaptée à votre morphologie !

Allier confort et sensualité dans le choix des sous-vêtements, c’est aussi porter une lingerie adaptée à votre morphologie. Vous avez une poitrine voluptueuse ? Vous avez une multitude de choix. Mettez-la en valeur avec un soutien-gorge bandeau ou à balconnet qui créera un décolleté magnifique. Mais si vous souhaitez la cacher, un soutien-gorge minimisant sera parfait pour vous. Complétez-le avec une culotte, un shorty, un tanga ou même un string selon l’occasion. Différentes marques proposent une large gamme de sous-vêtements qui vous iront parfaitement.  Si vous avez une morphologie en A, mettez vos seins en valeur avec un soutien-gorge push-up. Cela donnera une illusion de volume à vos seins et conviendra à tout type de tenue. Pour le bas, optez pour un tanga de la même couleur que le soutien-gorge ou occasionnellement un string. Mais si vous avez une morphologie en V, un shorty en dentelle avec un soutien-gorge corbeille vous conviendra sûrement. Ainsi, lors de l’achat de sous-vêtements, référez-vous à votre morphologie et essayez de prendre des sous-vêtements à votre taille.

Des sous-vêtements adaptés à votre tenue !

Les créateurs de sous-vêtements pour femmes cherchent à mettre en valeur le corps de chaque femme. C’est pourquoi ils proposent différents modèles pour chacune d’entre elles. Par ailleurs, il est tout à fait possible pour une femme d’être sexy sans être nue. Il s’agit de maîtriser le mystère et la subtilité. Pour ce faire, trouvez la bonne combinaison entre votre tenue du jour et vos sous-vêtements. Privilégiez un soutien-gorge sans bretelles lorsque vous portez une tenue dos nu, car les bretelles pourraient vous gêner. Portez un soutien-gorge push-up avec une tenue près du corps, comme une robe moulante par exemple. Et optez pour un soutien-gorge qui galbe ou rembourre vos seins lorsque vous portez un haut avec un décolleté. Soyez sensuelle et séduisante en dévoilant une partie tout en alimentant le mystère. Quant à la culotte, adoptez un modèle qui met en valeur vos courbes en fonction de votre humeur du moment. Les bas sans couture sont à privilégier pour les slims et les vêtements près du corps. Alors révélez votre sensualité tout en vous faisant plaisir.

Redécouvrez votre sexualité avec un massage sensuel à Lyon
Le sexto fait-il encore rêver les jeunes ?